Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode~Beauté~Conseils~Astuces
24 mai 2015

!C'est bientôt l'été!

Coucou les filles,C'est bientôt l'été et vous rêvez d'avoir un corp de rêve pour aller à la plage!Vous avez beau courir pour certaines ,et vous ne maigrissez pas!Pas de panique.Vous pouvez désormais maigrir en ne fesant rien sauf boire un thé.Oui ceci est vrai!ce thé s'appelle le tiny tea .il existe la cure de 14 jours à 25 euros et la cure de 28 jours pour 37 euros.Le but est de boire le thé infuser 30 min avant chaque repas pour diminuer la sensation de faim.le thé se boit matin/midi/et soirs.

il consiste a :

 réduire les ballonnements
    indigestion
    peau problématique
    cellulite
    réduction de l'excès de poids!
    augmenter l'énergie
    Contient du gluten

http://s.llb.be/image/c2/53a2f870357059db44bf81c2.jpg

bref beaucoup de filles prennent des photos avant/après mais même avoir vu une centaine de photo avant/après je ne suis toujours

 pas convaincu.Je ne sais pas se que les filles ont fait(sport,régime,...)
J'ai donc décidée de commander une cure de 28 jours que je boirias normalement pendant mes vacances d'été.
Le prix totale de ma commande est de 47 euros.(10 euros la livraison qui vient de Londre).
La commande devrais arriver dans deux semaines environ.
Pour vous montrer si ce thé fonctionne réellement je ferais une liste de choses que j'ai faites durant la journ
ée(repas,sport..)
Je vous préviens dès le début,pendant les vacances je ne vais pas faire attention a ce que je mange et je ne ferais pas de
sport(juste de la nage).
à plus bisous les filles





_














<3












_


Publicité
Commentaires
Mode~Beauté~Conseils~Astuces
Publicité
Archives
Publicité