Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode~Beauté~Conseils~Astuces
24 juin 2015

vacances nouveaux achats

c'est le debut des vacances pour moi et evidement j'ai commencéele tiny tea.

Pour le moment je ne vois pas de perte de poid ou de volume...le gout du thé est assez special .Il est assez amer donc on peu mettre du citon ou du miel mais moi g pas le droit a cause de mon appareil dentaire donc je ne met rien.Franchement je vois pas specialement que mo ventre a dégonflée justement il est gonflée a cause de toute cette eau et je vais toute les 30 minutes aux toilettes.

 

hier je suis allée a babou et j'ai achetée des vetements pour l"été :

 

un kimono de plage
un te shirt jaune avec un tigre dessus et un te shirt blanc avec de la dentelle derriere.j'ai meme eu la chance 'essayer une robe de soirée bleu.
Publicité
Commentaires
Mode~Beauté~Conseils~Astuces
Publicité
Archives
Publicité