Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode~Beauté~Conseils~Astuces
11 juin 2015

livraisons tiny tea

Je viens e recevoir ma livraisonpour mon tiny tea:

je suis assez contente car la livraison est assez rapide.

Quand j'ai ouvert le colis 'etais assez surprise car je l'ai a peine ouvert et jje sentais dea l'odeur du thé.

avec le thé il y a une boite ronde contenant un mug.Je commence le thé la semaine prochaine.On verra si il est bon et si il fait le l'effet.

ha et je suis désollée je voudrais corrigée ce que j'ai marqée....ce thé n'est pas fais pour maigrir (mais on peux perdre du poids et du volume),il fais perdre la cellulite il dégonfle le ventre .

Enfin bon....pour maigrir il ne faut pas vrm boir un thé etc bon on a un corp de princesse NON ca ne marche pas comme ca.....

pour vraimennt maigrir:

il  faut manger uniquement  des fruits et legumes avec peut etre du poisson ou du poulet avec moderation,pas de veculent,pas d'aliments gras,si vous avez envie de mangez du chocolat ou de chips prennez des fruits secs ,bananes seche,dates ect,...

et vous ne faites que ca pendant 4 mois.

e peux vous assurez que ca marche.C'est mon beau pere qui ma dit ca(il est tres intelligent et cultivé).D'ailleurs il y a quelques année il pesais 20 kl d plus ,il a fait ce regime et il a perdu 20 kl en 4 mois.

Ma tante a essayer depuis dea quelques semaines et elle a deja perdu du volumes.

evidement il faut faire du sport.Moi a l'ecole je suis obligée de courir(on fais demi fond) donc nous sommes obligé mais avec le temps nous courons sans nous rendre compte que l'on est plus essouflé.Donc pour moi il faut courir minimum 30 minutes tout les 4 jours.j'ai d'ailleur perdu des cuisses grace a cette course.jje n'arrive plus a mettre mon jeans prefere....il est trop grand.

 

 

enfin bref

Publicité
Commentaires
Mode~Beauté~Conseils~Astuces
Publicité
Archives
Publicité